27/12/2007

travailler avec les maîtres ascensionnés

Qui sont ces êtres dont on parle comme des Maîtres Ascensionnés, ces êtres qui ont fait leur Ascension ? Il s’agit d’un  groupe d’Etres, quelques-uns sur terre, d’autres non Terrestres, qui ont déjà accompli  leur processus d’Ascension. Le processus d’Ascension est celui d’intégration du corps fait de Lumière, le Corps -Lumière dans le corps physique. Il n’est pas question d’accélérer votre structure cellulaire jusqu’à ce que vous deveniez  Lumière.

Si  vous faites cela, vous allez  spontanément exploser. L’idée est de faciliter la mise à la terre de votre corps de Lumière, en étendant votre structure cellulaire pour qu’elle contienne de la Lumière. Evidemment, cela peut être fait avec des cristaux et c’est en général ce qui se passe, quand nous travaillons comme facilitateurs de guérison. L’idée de guérison n’est pas seulement de devenir sain et équilibré dans les corps physique et émotionnel, mais de devenir sain et équilibré de façon multidimen sionnelle, entre la Présence JE SUIS, et les corps physique, mental, émotionnel et spirituel. L’intégration de la Lumière dans le corps physique est en réalité très importante. Les Maîtres Ascensionnés ont réalisé cette multi – dimensionnalité.

   Nombreux sont ceux qui sont dans la confusion quant au terme Maîtres Ascensionnés. Tout d’abord le terme Maître ne se rapporte pas à un système hiérarchique. Il signifie simplement que Celui  dont on parle a atteint la Maîtrise de soi. Cette réalisation de la maîtrise de soi veut dire qu’on est capable de se mouvoir à travers de nombreuses dimensions de conscience, dans des états de conscience, attentif au voyage tout en restant pleinement conscient.

    Les Maîtres Ascensionnés, en tant qu’individus, n’existent plus. Ils sont à présent une conscience collective de Lumière. Cette conscience collective existe dans les domaines éthériques, un lieu connu comme Shamballa. Esotériquement, ils sont connus comme Maîtres Seigneurs et Dames de Shamballa. L’Energie de la conscience des Maîtres est un diamant qui reflète la Lumière de Dieu. Chaque facette individuelle de ce diamant, reflète une énergie individuelle, d’un Maître individuel. Ces Maîtres sont donc terrestres et extra – terrestres. Ils ont une grande diversité de savoir faire, mais le plus grand savoir faire qu’ils ont en commun est de transmettre l’Energie de l’Amour Inconditionnel et de la Compassion. Ils peuvent vous aider à amener Amour et Compassion dans votre vie et dans la vie des autres.

   Le Maître Ascensionné connu comme Germain ou St Germain, fut l’inventeur du système Reiki. Lorsd’autres incarnations, il fût aussi  Merlin le magicien et Francis Bacon, fils d’Elisabeth 1ère, et le véritable auteur – selon certains – des pièces de Shakespeare. Un autre des Maîtres Ascensionnés, Kuthumi, fut aussi St François d’Assise dans une incarnation précédente. Il fut aussi Shah Jehan, bâtisseur du Taj Mahal. Beaucoup de ces êtres Ascensionnés avec lesquels nous travaillons, nous ont laissé des traces à travers l’histoire, particulièrement les cent à huit cents dernières années. Il est aisé de canaliser ces êtres. J’ai personnellement quelques favoris avec lesquels je travaille. Ces énergies sont connues comme Kuthumi, Mère Marie, Wotana, Kwan- yn, Germain, Djwhal- Khul, Vywamus, Merlin et Arthur. Je suggère, pour avoir plus d’informations sur les Maîtres Ascensionnés, à la fois comme individus et collectivement, la lecture d’un des livres de Joshua David Stones, en particulier The Complète Ascension Manual et The Ascended Master Light the Way. Ceci vous donnera des intuitions supplémentaires sur les énergies des Maîtres Ascensionnés, et vous diront combien ces énergies peuvent être bénéfiques , dans nos vies quotidiennes, à nous même et à notre entourage. 

12:07 Écrit par Daniel dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES MAITRES JE DESIRE CONNAITRE COMMENT ENTRER EN CONTACT
AVEC LES MAITRES ET COMMUNIQUER AVEC EUX.

Écrit par : N'GUESSAN SALOMON | 28/05/2009

JE VEUX CONNAITRE LE NOM DU MAITRE JE VEUX CONNAITRE LE NOM DU MAITRE QUI PEUT M'AIDER A SORTIR DES DIFFICULTES FINANCIERES ET A ETRE PROSPERE FINANCIEREMENT;

Écrit par : N'GUESSAN SALOMON | 28/05/2009

comment communiquer avec les maitres je désire communiquer avec les maitres car il est le seul moyen sur cette planete pour une évolution spirictuelle .

Écrit par : etienne katchelewa kandolo | 25/06/2009

Désire avoir plus d'information

Courtoises salutations
P. AHOSSEY

Écrit par : Paulin | 29/09/2009

je désire connaitre le nom des maitres qui m'accompagne

Écrit par : rose | 01/10/2009

connaitre le nom des maitres qui m'accompagne

Écrit par : rose | 01/10/2009

JE SOUHAITERAI CONNAITRE LE OU LES MAITRES ASCENSIONNES QUI ME GUIDENT ET SURTOUT MAITRISER LES DONS QUI M ONT ETE DONNES

Écrit par : SYLVIE FONTAINE | 03/10/2009

me reconnecter j'utilisais la merveilleuse flamme violette et les résultats étaient merveilleux;mais j'ai perdu l'habitude et mes documents de decrets,j' aimerais bien me reconnecter et entrer en contact avec SAINT GERMAIN.
MERCI!

Écrit par : william maah | 15/01/2010

Bonjour, J,aimerais bien travailler et faire bénificier les gens. Je me suis fais dire et je sais pour avoir fait du massage et du reiki qu'il ya beaucoup d'énergie qui ce dégage de mes mains, et que je devrais en faire bénificier les gens. Je ne sais pas vraiment par ou commencer cela fait longtemps que je n'es pas pratiquer pour mille et une raison peut-être la peur de perdre ma zone de confort ou la gêne de me vende pour avoir des gens respecteux de art de travers d'énergie. Merci à l'avance Michelle

Écrit par : Michelle | 30/11/2010

je desire connaitre coment rentrer en contacte avec les maitres cosmique comme le maitre ombrham mikhael,jesus,khutumi et d'autres

Écrit par : itouath misly | 10/02/2013

je suis né le 06-11-1991 à 18heures.je veux en s'avoir de ma vie

Écrit par : kegbe prosper olivier | 01/06/2013

Je m'appelle nguema nze pierre-claver
je suis membre de la fra .
Mon souhait le plus le cher à toujour été de rentrer en contact avec les maitres cosmique.
Comment y arrivé?

Écrit par : NGUEMA NZE pierre-claver | 21/12/2013

Les commentaires sont fermés.