22/01/2010

Reiki et cristaux

L'utilisation des quartz est d'une toute autre nature puisque l'on quitte le champ du scriptural et du divinatoire pour celui du minéral et de l'énergétique. Grâce à des pierres et autres minéraux de différentes couleurs et différentes natures il s'agira là de rééquilibrer vos chakras et vos énergies et de vous procurer un bien-être qui devrait perdurer longtemps après la séance.

"Depuis toujours les cristaux et les pierres précieuses on été l'objet de respect, de fascination et étaient utilisés pour leur vertus énergétiques. Ils sont de véritables condensateurs d'énergie, des liens entre la terre et le ciel et peuvent être ainsi de véritables outils d'évolution, de purification ou d'harmonisation.
Les cristaux peuvent être considérés comme étant des "liens" permettant de se mettre en contact avec la Source d'amour infini et d'énergie.

Utilisés en réharmonisation énergétique un véritable échange énergétique s'établit entre le cristal et le "receveur", une sensation d'équilibre et d'harmonie réapparaît naturellement.

Comme les cristaux sont de véritables manifestations de la Lumière, ils peuvent être associés au Reiki."



Reiki
et quartz rose :
rééquilibre le chakra du coeur quand le disfonctionnement est dû à un manque ou à une blessure. Ce cristal est une présence débordante d'amour qui vient combler les carences affectives. Pierre de pardon et de paix, elle guérit les peines de coeur les plus profondes. Doux et apaisant.

Reiki et Pierres chaudes : Les pierres donnent une grande impression de douceur par la chaleur dégagée.


20:23 Écrit par Daniel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.